mardi 18 novembre 2008

Words, words, words...


J'ai 30 pages à rédiger pour le 15 décembre, et 3 examens entre-temps.
Je serai donc un peu moins présente ici (vous l'aurez remarqué).
Profitez-en pour lire des livres, vous aussi.

(Mais pour compenser, je vous ai fait deux messages, aujourd'hui! Yé!)

5 commentaires:

Esquimaude a dit…

Ah, et pour ceux qui se demanderaient : "Words, words, words...", c'est dans Hamlet.

Marie-Pier a dit…

(:

Est-ce que je peux, à la place, écrire et écrire et écrire des mots qui se retrouveront un jour dans un livre?

Esquimaude a dit…

C'est une très bonne idée. Moi, c'est ce que je ferai pendant les vacances.

Unetelle a dit…

Bonne chance!

Je suis passée par là! Et surtout discipline. Avec le web 2.0, ça ne doit pas être facile... Dans le temps, je n'avais que Tétris pour procratiner et Dieu sait que je jouais!;0)

Esquimaude a dit…

Merci pour l'encouragement! Je procrastine encore old school, je dois dire, avec Mario Bros... :)

Et puis, contente de vous croiser ici! :)