mardi 11 novembre 2008

Pétition bâillonnée

Pour une fois, le Québec aurait intérêt à prendre exemple sur le Canada : les chefs des so-called "tiers partis", Québec Solidaire et le Parti Vert, devraient être présents au débat des chefs tout comme l'était Elizabeth May.

Un site web, Débat pour tous, a donc été créé pour protester contre la situation et récolter des appuis de façon originale : il s'agit de vous inscrire, comme à une pétition en ligne, mais en envoyant en plus une photo de vous bâillonné et, si vous le voulez, en posant une question aux chefs. Les photos apparaissent ensuite sur le site dans une grande mosaïque du bâillon.

Pour participer, c'est par ici. Max et moi nous y sommes, ainsi que quelques-uns de nos amis... Trouvez-nous si vous le pouvez!

4 commentaires:

Xandrine a dit…

Ouain ouain, pas mal cute la mademoiselle!! (Y'a fallu que je reloade la page genre 6-7 fois avant de te trouver... haha!)

Miss Do a dit…

Moi je vous ai trouvés du premier coup !

Esquimaude a dit…

J'espère que vous avez participé en plus de me trouver :)

Anne a dit…

Je vous ai trouvé tout de suite, en plus d'une copine du certificat en études féministes!