dimanche 26 octobre 2008

Des couteaux et des fleurs

Je vous le dis, ça n'arrête pas deux minutes.

Pendant que notre jedi favori fait copain-copain avec Hillary, Sarah et les conseillers de McCain se lancent des couteaux. Apparemment, ils la rendraient responsable d'une défaite éventuelle des républicains. Alors, pour se venger, elle décide de ne plus les écouter et de mener sa campagne comme elle l'entend. Je trépigne d'impatience : que de plaisir en perspective!

Et parlant de plaisir, il y a quelques jours que j'ai envie de vous parler d'elle, et elle me fournit l'occasion en jasant d'Obama. Je lui lance donc des fleurs virtuelles et vous invite à la lire, vous aussi : ses billets sont des petites joies, que je savoure même lorsqu'ils ne parlent de presque rien, parce que même là, ils en parlent bien. Et aujourd'hui, elle soulève une chose importante : nous ne sommes pas seulement ce que les circonstances de nos vies font de nous.

1 commentaire:

Marie-Pier a dit…

C'est vrai que c'est un beau texte qu'elle a écrit sur notre jedi favori!