vendredi 27 mars 2009

Townships


Le premier livre de William sort aujourd'hui en librairie. C'est publié au Marchand de feuilles, un éditeur jeune mais déjà plein de crédibilité et de succès.

Je ne l'ai pas encore lu, mais j'ai lu assez de lui pour me douter que ce sera bon. Et puis, quelle couverture! Alors voilà, je lui fais de la pub, gratuitement. Allez l'acheter!

Ajout : si vous voulez festoyer, le lancement est ce soir, à l'Amère à boire!

3 commentaires:

William a dit…

WOW ! Merci Maude, t'es vraiment gentille ! Et puis, j'ajouterais, en petit avis à tous par la bande, que le lancement a lieu demain soir à 20h00 à l'Amère à boire ! J'ai hâte de vous y voir !

William a dit…

Points d'exclamations ! Plusieurs !

Esquimaude a dit…

Je savais pas si tes invités étaient triés sur le volet, alors j'ai pas osé l'annoncer, mais je vais le faire, tiens... Et j'ai vu l'objet chez Renaud-Bray hier, il est très beau en vrai!