lundi 9 mars 2009

C'est peut-être la cravate


Carbo est dehors. Bon.

Remplacé par Bob Gainey. Une autre affaire.

Bob Gainey qui a dit, le 12 janvier : « L'embauche de Guy Carbonneau a été mon meilleur coup. L'organisation a bâti une bonne équipe. Cette équipe est aujourd'hui bien dirigée. »

Ouin.

Même Miss Miller est sans voix.

Ok, on le voyait venir, un peu. Il y a eu la défaite 7-2 à Edmonton. Et plusieurs autres défaites avant ça. Mais les Canadiens jouent toujours mal après Noël. Ça doit être la dinde, ou bien la bûche. Et là, il reste qu'ils sont en train de se battre pour faire les séries, et c'est un drôle de moment pour changer de coach.

Et puis, je l'aimais, moi, Carbo.

7 commentaires:

Marie-Pier a dit…

Moi aussi, je l'aimais.
Choc.

Ariane a dit…

Je suis en deuil moi aussi. C'était, il me semble, l'un des seuls coachs qui ne versait pas dans les clichés traditionnels du hockey.

Miss Do a dit…

Moi aussi je l'aimais. Et je suis triste à distance.

Esquimaude a dit…

J'aime comme moins les Canadiens sans Carbo. Ça fait pas une ben belle anecdote pour la saison anniversaire.


(Bon, maintenant, j'attends que Catherine commente : j'ai choisi ce titre uniquement pour elle, pour contrer son indifférence envers le hockey.)

Catherine a dit…

Je me fous du hockey, c'est vrai. Mais j'étais triste quand même. J'ai appelé mon père. Il était pas là. J'en ai parlé avec ma mère. Et avec Julien (Carbo? c'est qui ça?).

J'ai mis les pantoufles du Canadien à Henri.

C'est peut-être la cravate.

Catherine a dit…

Oups, je sais pas pourquoi ça met L'...

Catherine

Esquimaude a dit…

Et là, ils viennent de gagner 4-3 en prolongation. Comme un gros pied de nez au coach qu'ils ont foutu dehors.

Décidément...