lundi 2 mars 2009

À la demande générale

...me revoici!

Ma mi-session est tellement tranquille que j'ai à peine besoin de procrastiner. Et puis, je dois avouer que, ces temps-ci, je préfère feuilleter le catalogue IKEA et les échantillons Sico pour planifier l'emménagement dans mon futur 7 1/2... Mais puisque quelques fidèles lecteurs réclament à grands cris un message, je cède de bonne grâce à l'appel du blog. Je vais d'ailleurs tenter de me remettre à écrire plus souvent, puisque ça me dérouille la plume et que ça me tient à l'affût de l'actualité.

Restez à l'écoute, je serai de retour après la pause.

4 commentaires:

Xandrine a dit…

Hourra!!!!<

Céline a dit…

wouhou hou !!!!

Enfin!!!

Esquimaude a dit…

Wow, je devrais faire ça plus souvent, le retour est gratifiant! ;)

Marie-Pier a dit…

Ne fais surtout pas ça. On pourrait devenir des personnes agressives sans notre drogue... :P