mercredi 23 septembre 2009

You know you're a grad student when...

Faut que je vous dise, pour faire suite à ce message un peu désabusé.

J'adoooore la maîtrise, mille fois plus que le bacc. Et j'adore ma directrice, et mon codirecteur, et mon prof de métho, et même mon cours de métho, et mon séminaire à l'UdeM, et mes millions de lectures sur le théâtre en général et sur Danis en particulier, et l'organisation du colloque, et la présentation de mon sujet au CRILCQ, et mon codirecteur qui me fait des gros yeux parce que j'ai changé mon corpus juste avant la présentation puis qui finit par trouver que c'était une bonne idée, et le fait qu'on est juste 12 dans les cours, et avoir des idées de sujet de doctorat alors que je voulais même pas faire ça, un doctorat, et tout ça.

Et surtout, j'adore les blagues de grad students :


Des tonnes de strips du genre, juste ici.

Aucun commentaire: