mardi 20 janvier 2009

Entendu à Montréal...

Au premier étage du pavillon Judith-Jasmin, à l'UQAM, une fille exaspérée parle au téléphone :

"Tsé, y'a fallu que j'attende deux heures parce que madame était en accouchement!"



(Je devrais peut-être la rajouter ici...)

5 commentaires:

Marie-Pier a dit…

Ah-la-la... Où s'en va le monde?

Ariane a dit…

C'est tellement grotesque que ça me fait quasiment douter de ton acuité auditive, Maude.
On va tout de même espérer qu'elle parlait d'une infirmière ou d'un médecin et non de la femme qui accouchait!

Esquimaude a dit…

En fait, en attendant ça, je me suis dit moi aussi qu'elle devait parler de son médecin.

J'espère.

Céline a dit…

Ouin moi aussi c'est ce que je me suis dit.

Espérons avoir raison

Unknown a dit…

Mais qu'est-ce que t'attends pour l'envoyer! Celle-là et l'autre, le lien entre le Refus global et les buts au hockey... moi je les trouve rigolotes!