dimanche 18 janvier 2009

De l'effet des vacances sur un blog


Vous aurez constaté que l'effet est le suivant : j'écris moins.
J'imagine que c'est comme pour n'importe quoi : plus on en fait, plus on peut en faire. En pleine session universitaire, bloguer est une façon de procrastiner. Et puis, quand on a des tonnes de travaux à écrire, on a l'esprit en éveil.

La session a recommencé depuis une semaine, mais vous savez ce que c'est : ça va lentement, on lit des plans de cours. Je suis encore à faire la navette entre mes lectures de vacances et mes lectures obligatoires.

Mais ça reviendra. Bientôt.

Pour l'instant, rien à raconter, sinon qu'hier soir, au métro Place-des-Arts, j'ai vu une souris d'à peu près un pouce de long, avec de grandes oreilles et une longue queue, terrorisée et frigorifiée, qui courait partout sous les bancs de la station. Heursement pour elle (et pour nous), la température redevient normale, aujourd'hui.

Saviez-vous que, selon les Scandinaves, l'Enfer est froid?

Ils ont bien raison.

1 commentaire:

Miss Do a dit…

MARINA
L'enfer, c'est le froid

- Les Combustibles - Amélie Nothomb