mardi 12 janvier 2010

To-do list

À faire cette semaine :

- lire les propositions de communication pour le colloque du CRILCQ et préparer la réunion de sélection : OK
- faire les corrections de l'article sur Cendres de cailloux et choisir les photos : OK
- aller chez le dentiste : OK
- voir Valse avec Bashir : OK
- acheter les recueils à la Coop : OK
- lire les texte d'E. Ann Kaplan et de Judith Butler : OK
- finir les dernières modifications de Partir de rien : OK
- acheter des billets pour Les Essais d'après Montaigne : damn.
- définir ma problématique de mémoire en 1 page : damn.
- préparer deux ateliers (grammaire/rédaction) : presque.
- laver la cage du dernier voyage de Doudou et la rapporter aux voisins : damn.
- signer mes contrats d'assistance de recherche et de monitorat : damn.
- trouver une recette mexicaine végé : OK.
- afficher les cartes postales d'Iris : OK.
- faire les chèques de loyer des 5 prochains mois : OK


J'sais pas pour vous, mais la session vient de commencer, et je suis déjà envahie par les listes.

(Et une semaine plus tard : 10/15 de fait. Ish.)

5 commentaires:

Marie-Pier a dit…

Moi aussi... et je vais voir la liste s'allonger avec mon 2e cours de ce soir...

Joëlle a dit…

Oh god, moi aussi.... Je meurs sous les travaux, les lectures et l'organisation du mariage... Dah!

Max a dit…

Si tu en es à la proposition de mémoire, ce n'est vraiment QUE le début des to-do list ! Good luck chérie !!

monsieur melon a dit…

- une critique d'Aplomb?

Esquimaude a dit…

En effet, faudrait que je rajoute Aplomb dans ma liste... Contente de te voir ici, toi.


Max : hum, serais-tu le Max ami de Sara-Emmanuelle?