samedi 27 septembre 2008

Pourquoi un blog?

Parce que j'ai pas le temps (quoi de mieux pour procrastiner productivement?).
Pour mettre quelque part tout ce que je me raconte à longueur de journée (il y a un narrateur dans ma tête).
Pour élargir le champ des possibles, un jour à la fois (et briser les carcans qui me retiennent).
Pour avoir un endroit où tout rassembler (parce que j'ai tendance à m'éparpiller).
Pour sortir du cadre scolaire (pour garder mon esprit éveillé).
Pour me désennuyer (en 5e année d'université, ça commence à tourner en rond).
Parce que ça me trotte dans la tête depuis longtemps.

Mais (j'entends déjà les commentaires) pas pour profiter de la vibe et publier chez Septentrion.

Juste parce que. Pour tout et pour rien.

Et pourquoi "Esquimaude"?
Parce qu'il y a pas loin de 2 ans, mon sapristi de zouzou a trouvé mon nom dans un mot.
Et ça m'a plut.

Alors voilà.
On verra où tout ça mènera, et si je tiendrai le coup.

1 commentaire:

Miss Do a dit…

Moi, je veux bien lire tout ce qui te trotte dans la tête !
Longue vie à ton blogue !
(Et je suis dans tes liens, wouhou !!)