mercredi 13 juillet 2011

L'émergence


Ma fille a presque un mois et, après les interminables jours d'attente qui ont précédé son arrivée, les dernières semaines ont passé à une vitesse folle. C'est peut-être parce qu'on s'attendait au pire, mais tout est finalement plus facile qu'on l'imaginait, et l'amour qu'on a pour cette si petite personne est tout simplement renversant.

Maintenant qu'un semblant de routine s'est installé, j'émerge tranquillement de la brume qui entoure le premier (les premiers?) mois de vie d'un être humain pour retoucher, un petit morceau à la fois, à des projets qui n'ont aucun lien avec ma descendance.

Partir de rien en est au sprint final pré-impression, et les deux premiers chapitres sont corrigés. Ben fait un superbe travail avec la couverture, comme d'habitude. Restez à l'affût, j'annoncerai la date du lancement en août.

Et, inspirée par des adeptes du DIY comme Catherine, j'envisage, entre deux couches, de fabriquer des petites lanternes avec des LED pour éclairer la cour, pour les (nombreux) soirs où les copains viennent prendre une bière, ou deux, ou trois.

1 commentaire:

Marie-Pier a dit…

La jolie Adèle! :)

Connais-tu "Family Chic"? C'est un blog que je suis où il n'y a que du DIY (ou presque) : http://cfabbridesigns.com/blog/