jeudi 14 juillet 2011

Jolies choses

Depuis quelque temps, ma quotidienne tournée des blogs s'est allongée et s'est enrichie de blogs de design, de lifestyle, de DIY et de jolies choses en tout genre. Voici quelques-unes de mes découvertes:

Unruly things et son petit frère Unruly little things : deux blogs de lifestyle tenus par Alyson Brown, dont le fils Wolf a 3 semaines de plus que ma fille. Elle a commencé Unruly little things pendant sa grossesse et y écrit des billets sur des jolies choses pour enfants et sur la maternité.

Poppytalk : tenu par deux Vancouverois. Plusieurs billets par jour, beaucoup de belles idées.

Design mom : tout est dans le titre! Designer et mère de six (six!) enfants, Gabrielle Blair passe en ce moment une année en France avec toute sa famille et blogue à propos de toutes sortes de choses qui touchent au design et à son expérience d'expatriée temporaire.

Making it lovely : Nicole Balch retape sa maison et partage toutes sortes de projets et de trouvailles.

1 commentaire:

Catherine a dit…

À cette liste que je connais bien, j'ajoute :

- Oh Happy Day (ohhappyday.com) : le blogue de la soeur de DesignMom. Elle est actuellement à Paris avec son mari et ses deux garçons;

- Bleubird Vintage (bleubirdvintage.typepad.com) : parce que j'aime son amour des choses vintages;

- Design*Sponge (designsponge.com) : plein de jolies choses, un blogue à faire défiler rapidement en raison du trop grand nombre de posts chaque jour;

- Mer Mag (mermag.blogspot.com) : les posts sont peu fréquents, mais toujours beaux;

- A Creative Mint (acreativemint.typepad.com): même chose que le précédent, mais celui-là, je reçois son contenu par courriel.

J'arrête maintenant (mais j'en ai d'autres dans mes favoris)... Le jeu? Devine combien de temps ça me prend en faire le tour tous les jours ;-)