Peu de mots pour décrire ce vidéo interactif, qui transforme le concept du vidéoclip en une expérience intime et nostalgique qui revisite les lieux où l'on a grandi. Vous tapez l'adresse de votre maison d'enfance et vous laissez le code faire le reste. Je ne vous en dit pas plus, allez l'essayer. Ça vaut le coup.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Ça vous intéresse? Je me permets de faire de l'auto-promotion et de vous envoyer ici:http://creationsabricot.wordpress.com/2010/08/08/arcade-fire-et-le-multimedia/
C'est bizarre, moi ça a comme pas marché. Le gars courrait dans un autre quartier que le mien. Ça ressemblait, mais c'était pas tout à fait ça. Étrange.
Je devrais peut-être réessayer.
Moi j'ai eu le choc de découvrir que la maison de mon enfance avait été complètement refaite. Pourtant, c'était bien elle. Weird.
Merci Miss'squimaude,
j'imagine que l'expérience aurait été davantage significative si je n'avais pas un ibook G4 vieux de 6 ans (ça sentait l'explosion imminente) et si je n'habitais pas Rimouski (« Your address doesn't contain enough Street-View and/or Google Maps data to 100% enjoy this experience.»).
M'enfin, dans le coin de Montréal ça devait bien marcher ;)
Enregistrer un commentaire