samedi 18 juillet 2009

J'entends déjà les commentaires

Non non, je n'ai rien fait de gênant, j'avais juste envie de citer Reggiani pour vous signaler que j'ai réglé un problème à propos des commentaires.

Deux gentilles lectrices tout à fait littéraires m'ont dit l'autre soir qu'elles ne pouvaient pas laisser de commentaires ici. Comme je ne veux surtout pas les priver (et me priver) de cet immense plaisir, j'ai vérifié dans les paramètres, et j'ai constaté que la mauvaise case était cochée en réponse à la question "Qui peut laisser un commentaire?".

C'était écrit "Seulement les utilisateurs inscrits". Là, j'ai mis "Tout le monde".

Faites-moi plaisir, faites donc un test, pour voir. Et écoutez Reggiani, ça va vous consoler de la température de crap.

4 commentaires:

Xandrine a dit…

ELLE EST JOLIIIIIIE
Comment peut-il encore lui plaire
Elle au printemps, lui en hiveeer

Je m'ennuie de toi, la belle!

Esquimaude a dit…

Moi aussi, Alexou. Tu viens à Montréal bientôt? Je suis scotchée ici par un contrat...

Joëlle a dit…

Merci Maude! Enfin!

Esquimaude a dit…

Yeah, ça marche! Merci Joëlle d'avoir fait le test!