lundi 14 février 2011

Martha Stewart du dimanche

Je n'ai jamais été particulièrement folle de décoration. Évidemment, j'aime bien que les choses soient jolies autour de moi, mais je n'ai pas le talent ni la patience de faire un véritable effort, contrairement à certains de mes amis qui sont très doués. En fait, je n'ai jamais considéré la décoration de mon intérieur comme un projet.

Mais depuis un mois, je m'amuse follement à jouer à Martha Stewart en réaménageant notre appartement au grand complet, et je perds surtout un temps fou sur ce site pour trouver des idées originales, design et surtout pas trop "Fisher Price" pour la chambre de ma fille.

Quand j'ai choisi les couleurs, on ne savait pas encore si on aurait un garçon ou une fille, mais j'ai été particulièrement frappée par cette chambre de bébé fille. De notre côté, pour l'instant, ça donne ça :


Il reste encore beaucoup de traîneries, et il manque encore les meubles, les rideaux et tous les petits détails qui changeront tout. Je vous reviendrai là-dessus à mesure que ça se précise, et je vais me gâter avec un "nursery tour" quand tout sera fini...

Aucun commentaire: